Des nouvelles de la Compagnie des Si

Ring

RING se joue en 17 rounds. Dix-sept scènes de couples qui oscillent nerveusement entre rire et drame. Parents, amants, étrangers, couples mariés, divorcés, veufs tous se débattent avec leurs susceptibilités, leurs instincts, leurs idéaux. D’une étincelle se propage le feu, d’un malentendu éclate une guerre, malgré les efforts surhumains de chacun pour coexister avec l’autre. Des dialogues entre poésie, crudité et rire, sans ménagement, comme dans nos vies… Une pièce de Léonore Confino mise en scène par Estelle Revéreau et Christophe Doyen. Compagnie des Si à la Loupika 47 Quai Rimbaud – 69002 Lyon – Le 7 décembre 2018 à 20:30 http://compagniedessi.fr/contact@compagniedessi.fr

A peine sorti, déjà primé !

Endless mystery

Le dernier clip de Siiilk réalisé par David Anémian et Roland Stevenot s’est vu attribuer le premier prix du clip musical lors du festival organisé par l’Aquarium (ciné-café à Lyon Croix-Rousse) en septembre 2018.
La magie c’est par ici
https://www.youtube.com/watch?v=jthb-zllOI4

Deux ans déjà ?

Quantum Jazz Collapsing

C’est en septembre 2016 qu’Abigoba a sorti ce LP de 7 titres.
Avec Jean-Luc Briançon au clavier, Erik Truffaz à la trompette, Sabine Kouli au chant et China Moses au chant, et nouveauté, Nora Kamm, flûtiste et saxophoniste.
Toutes ces versions capturent avec succès la force atmosphérique d’Abigoba sur scène.
Du son taillé sur mesure pour les amateurs de Miles Davis, Weather Report, Erik Truffaz, mais aussi pour la bande FM !

Magnifique moment de concert ce 21 février sur La Loupika

Americana - Folk Music

* Glenn Arzel & Claire Nivard réunis par une passion commune la musique folk, composent un duo de la scène folk française. Si vous aimez les voyages dans de grands espaces, ces balades vous transporteront virtuellement ailleurs.

* Mary Reynaud & Katia Jacob réunies pour l’occasion de ce concert en duo de musique folk-americana, inspirée du bluegrass et de country. Une musique douce qui vous tiraille parfois vers le blues et quelques sentiers du rock pour un voyage aérien en classe vocale émotionnelle.

EN BREF Bravo à tous les présents, c’était une soirée….magnifique.

Loupika 47 Quai Rimbaud – 69002 Lyon
C’était le 21 février à  20:30 – contact@argaya.fr